jeudi 1 mai 2014

Nouvelle organisation chaîne youtube- Boss monde 1 Darksiders 2

Salut à tous,
Voici donc il y a un mois que je n'avait pas fait de post, voici donc une vidéo qui vous permettra de comprendre et d'entendre la nouvelle organisation de ma chaîne youtube et de mon blog (un peu moins tout de même).
En résumé: -1 épisode Guild Wars 2 et 1 épisode Diablo 3 par mois
                   -1 tutoriel yoyo ou un freestyle yoyo par mois
                   -1 vidéo divers par mois (gameplay avec d'autres potes ou présentation d'un nouveau jeu vidéo)
                  -Plus de rédactions sur le blog

Ceci sera donc largement plus simple pour moi à faire et j'arriverai à respecter les délais, pour tout de même du contenu puisqu'il y aura quand même une vidéo par semaine.

Je vous laisse donc regarder la vidéo ou vous verrez la défaite du boss du monde 1 de Darksiders 2!
Allez @+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire