mercredi 14 mai 2014

Festival du jeu toulouse

Salut à tous,
Le week-end dernier c’était donc le festival du jeu à Toulouse!
Je n'ai pu moi-même y aller malheureusement seulement le dimanche (tout de même en compagnie de Drancos et Edwyn) mais Mehapito et le Captain y étaient tout le week-end pour des démos d'Alkemy! J'y suis quand même rester toute la journée, c'est à dire de 11H à 18h!
Nous avons donc pu jouer a plusieurs jeux tels que Armadöra, Splendor, les échecs, Alkemy, Bâtisseurs, Gobb'it!



Le dimanche matin commence

La salle se remplit petit à petit

Si vous avez vu ce badge, c'était moi!
Edwyn vs Drancos
Armadöra!

Armadöra  est donc un jeu dans l'univers médiéval fantastique où il faut mettre ses guerriers (de valeurs 1,2,3 ou 4) sur le plateau qui sera délimité au fur et à mesure de jeu par différentes zones. Celui qui a le plus de points dans la zone gagne toutes les mines d'or se situant dans celles-ci!
Ce fut donc les orcs de Drancos qui nous massacrèrent





Combat grandeur nature
Bâtisseurs
Et ensuite on test les Bâtisseurs! C'est donc un jeu où nous allons prendre différentes constructions a finir, elles coutent certaines capacités sur une une échelle de 0 à 5 (bois, pierre, tuiles etc...) qui pourront être finit par des artisans qui ont les même capacités que nous pourrons acheter!

Et voici venir AAAAAALKEMMMYYYYYYYYY
Mehapito expliquant
Eorl expliquant
Finalement j'ai moi-même expliquer à Drancos et Edwyn :D
Une belle grande tour de kapla
La salle remplit a 18h, l'heure de partir
En revoir, et à l'année prochaine!
Les autres jeux n'ont pas été prit en photos car j'y avait déjà joué :D
Je vous dit donc @+ et à la prochaine!

1 commentaire: