samedi 8 novembre 2014

Alkemy- scénario du mois

Et donc nous nous retrouvons aujourd'hui avec le scénario de mois des chroniques de Mornéa d'alkemy!
Nous avons donc fait les esprits élémentaires avec le Cap'tain!
Le but étant d'amener les esprits élémentaires (représentés cette fois ci par les morts de SdA) dans le camp adverse.



Et donc c'est du Aurlok Vs Aurlok.
Aurlok maloutou (mon armée de la finale) contre aurlok du cap'tain (que des kiki, avec le manitou!).
De la finesse se sent dans l'air...
voilà comment est la table

Le lance ruche ayant fait son travail: ne sert à rien.
J'ai vite fait de remarquer que la liste du cap'tain est la seul liste à l'avantage contre le lance ruche; je lance comme un débile mes ruches pour bloquer le passage, lui avance ses troupes dedans qui prennent des dégâts... Et hop! des cases de manitou gratées gratuitement!
Tout le monde étant énervé par ces ruches, nous avons commencer à nous donner des baffes à tort et à travers.
Engagement frontal sur mon Tamel

Touche pas à mon copain!

Bon il est quand même mort....
Oups... hulk en blanc....
Plus grand monde sur la table
Nous réussissons tout de même chacun a contourner la baston avec nos spectres et les amener dans la camp adverse.
Les esprits adverses bien dans mon camp mais...
Mes esprits bien sécurisés dans le camp adverse
Alors que la partie s'était très mal engagée pour moi (je me suis fait rouler dessus dans le combat), la cap'tain a trop fait la technique kiki et en a même oublié l'objectif: bloquer mes esprits! Ce qui m'a valu d'arracher une égalité!
Et voilà, je vous dit donc @+!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire