vendredi 17 octobre 2014

Festival du jeu Bressols 2014

Salut à tous!
Le festval du jeu du Tarn-et-Garonne c'était il y a deux semaines, et je vais vous faire un petiti compte rendu un peu tardif, soit.
J'étais donc encore une fois présent sur le stand jeu de figurines sur les jeux Alkemy et BattleSworm (d'ailleurs une petite séance de rappel des règles avec le captain fut de rigueur!).
Nous avons eu quelques visites sur tout le dimanche (cela reste donc normal).



samedi matin avant l'ouverture

Marck expliquant son jeu de figurines sans figurines

samedi matin

Le cap'tain en pleine explication

Mehapito et son Troll&Drangons 2020

La table Blitzcriek avec "sauver le soldat ryan"

La table star wars

table alkemy

table BattleSworm

Table Zombies!

Table Dust Tactics
 Nous avons donc ensuite le samedi soir avec Edwyn et Drancos au jeu de rôle On Mighty Thews (OMT) qui un jeu de rôle à système de narration partagé, c'est à dire où ce sont le MJ et les joueurs qui créée l'univers dans lequel ils vont jouer, et leur aventure. Il nous a très plu et je l'ai carréméent acheté, pour un petit bouquin de 50 pages qui demande 5 feuilles, 3 crayons, une gomme et un set de dés, le budget peut suivre. (Edwyn nous fera même un petit résumé dans des chroniques :)).
On vous l'avez dit! Il modifie bien les règles comme il veut!

Dimanche matin, le calme avant la tempête

Le stand concours avec comme thème le musée

Dimanche après-midi

La tempête
Et donc le dimanche est arrivé avec son lots de petits "oooh ellle est belle cette figurine, je peux la toucher avec mes doigts pleins de nutella? AAAAARRRGH NOOON" :D
Il y avait tout de même en général moins de monde que l'année dernière, et nous avons pu réaliser que BattleSworm était un très bon jeu puisque les mesures se font sans règles, cela rend le jeu très fluide!
Et donc je n'écrit pas grand chose sur le festival mais je vous laisse donc le lot de photos,  @+ et à la prochaine!

1 commentaire: