dimanche 1 décembre 2013

Toulouse Game Show

Salut à tous,
Et oui! J'étais au Toulouse Game Show (TGS pour les intimes) et j'y suis aller pour la première fois :D
Petit débriefing de mes activités de la journée et vous expliquer Grossomodo le TGS.
Donc le toulouse Game Show est un festival qui se tourne tout autour de ce qui est des Jeux, comme indiqué dans son nom!


Il y a donc des youtubeurs connus (Joueur du grenier, Links The Sun (point culture), Mathieu Sommet(Salut les Geeks), Antoine Daniel(What the cut?) et meme Bob Lennon!), des tests de jeux vidéos sur différentes consoles, des zones de jeux de sociétés, de jeu de figurines, magasins, zones de cosplay, zone de conférence etc...
Mais
mais
mais
...
Il y a BEAUCOUP TROP DE MONDE!!!!! Je n'ai pu pour tout vous dire presque rien faire, j'ai quand même pu "apercevoir" (et le mot est bien trop grand) Joueur du Grenier et Bob lennon, L'actrice de Gaea dans Noob, je n'ai pu avoir aucune dédicace.
Bon j'ai pu par contre eu le temps de marcher (alors ca, j'en avait du temps!) pour pouvoir admirer les magnifiques cosplay (rappel: le cosplay est le fait de se déguiser en personnage de jeux vidéos/mangas) du TGS, regarder des parties de League Of Legends se jouer (j'étais à deux doigts d'en faire une x'( ) et regarder les différents magasins.
J'ai pu aussi tester un petit jeu assez sympa qui est actuellement en Bêta: The Ultimatest Battle, qui est un jeu a la Worms mais en temps réel.
Allez, je nous donne mes clichés photogéniques des cosplay pour rester sur du positif, c'est parti!

C'est parti pour 3 heures de queue! youhou!
Moi qui amie star wars je suis servi!

Je suis adoré même wouhou!

Allez du halo

et encore du halo (j'adore les armures)

Bane de Batman
et Batman... ben de Batman

La salle de concert
l'endroit des bonbons!!!!!!

une partie de LoL.. sans moi....




Tristana de LoL
Darius et Ashe de LoL



Ohh un jedi *__*
Lulu de LoL

Vu la qualité de l'image, vous vous doutez que je ne l'ai que "apercu"


Bon et bien je pnese que vous avez retenu une chose: il y a vraiment trop de monde et c'est ca qui m'a bloqué. Bon après tout, il fallait quand même s'en douter ;D
Allez,@+

PS: Episode n°6 de Diablo 3 reporté a la semaine prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire