dimanche 6 octobre 2013

Festival du jeu tarn et Garonne- Bressols


Salut à tous,
Donc il y a une semaine (oui, j'ai un peu de retard) j'étais bénévole au festival du jeu, je vous avait déjà prévenu.
Donc je suis resté le samedi, et le dimanche au stand figurines, 3240 visiteurs cette année ce qui est bien mieux que l'année dernière, donc un peu plus de boulot que l'année dernière.
Samedi lors de notre arrivée
Je ne vais pas faire plein de rédactions mais en exclusivité les photos du festival:





Bon en plus de cela Araoui (Alkemy) est mort en un coup d'une brutale double masse de garlan, et j'ai joué et aprréecier Zombicide!
allez,@+
ps: les repas étaient bons :p



Samedi Matin

Samedi après-midi
Et si vous avez vu une personne avec ce sigle, et bien vous m'avez vu!!!!!


Dimanche après-midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire