samedi 8 juin 2013

soirée figs-Juin 2013

Salut à tous,
Donc compte-rendu de la soirée figurines de Juin 2013, c'est parti:
-J'ai donc commencé par la fin (oui, je commence par la fin!), la fin de la campagne de Song of Blades de cette anée!
-Suivi d'une partie en 180 pts de Alkemy
-Et la fin (?) de la campagne Chaos au Caire.


On commence par la fin de la campagne annuelle de Song of Blades,

Euh.... Il me plait pas, ce dragon...
Donc but du jeu: Enlever des PV au dragon, (Parce qu'il a dépassé les limites de vitesse?.... bon d'accord, j’arrête) ou le tuer ou tuer les chefs adverse. Ah! Une partie bourine! J'aime!

Les hobbits de mehapito

Mes achérons

Les gobelins/orcs de Eorl

Les nains de Oliv'

Les orcs du Captain'

Et voila comment se présente la table
Eorl qui commence la partie en faisant 3 échecs: ENORME xD
Fin du premier tour autour du dragon
 Donc l'objectif principal étant de tuer le dragon, il semble bien sur évident que j'attaque la bande à Mehapito!!!!
Premier sang :D

Toute ma bande se rajoutant et se rapprochant du dragon

Et les hobbits qui sont loin, très loin


A coté une partie du Hobbit se lance

Tout le monde sur le dragon!

Tout le monde autour du dragon!
 J'arrive donc a enlever 2 points de vies au dragon et de lui faire une blessure (une blessure= un demi point de vie), plus grand chose pour le tuer!!!
Baston sans le dragon
Et finalement ce n'est pas moi qui le finit mais Eorl.... je suis complètement blasé...
Résultat de la partie: c'est Eorl qui gagne! et je suis en étant deuxième.

On continue ensuite sur une partie d'Alemy en 180 pts:

mon armée toute en finesse :)
Oula le colosse en face....

Avec un rétiaire....

Voila ce que donne la table
 Donc je n'ai pas pris de photos dans la partie mais maintenant je sais que les armées bourrines ont du bon car j'ai fait une égalité face au captain'. Enfin une égalité car je lui avait tué toutes ses figurines :D

Et on finit par la campagne de chaos au caire:
Donc on recommence comme ca
 Donc la partie continue avec d'un coté les noirs qui retiennent les yétis (qui les retiennent ou qui se font massacrer pour les autres ?) et de l'autre coté les autres justement qui se barrent. Du moins qu'il essaient de se barrer...
La bande veut sortir

Mais le gros rat bloque la sortie xD
 Après une course poursuite Benny Hill entre le reste de la bande sans les noirs (bon ben je contrôlais les deux et les deux sont morts), Le professeur Duchamp trouve une porte qu'il arrive a réactiver. A coté de lui, un combat entre 2 yétis, 2 lézards contre notre bande et un inconnu que nous avons vus très souvent durant cette campagne. D'ailleurs cet inconnu qui a l'air d'un bourrin puisque il tue un yéti en UN coup!!! Sans savoir ce qu'il y a de l'autre coté Duchamp saute dans la porte. Sylvia suit. Eliothrop suit. Le capitaine Vermorel suit. Et son unique soldat restant aussi.

 Donc la fin de la campagne de cette année donne 5 survivants: Duchamp, Sylvia, Eliothrop, Vermorel et un soldat. Ils arrivent dans une jungle luxuriante. (Youpi!) Avec 6 lézards devant nous. (...)

Donc deux fins de campagne durant cette soirée, merci à tous de suivre et à la prochaine!


1 commentaire:

  1. 1°) C'est pas beau de se vanter de taper dans le dos de Mehapito qui s'occupe du gros dragon !
    2°) Guillaume c'est mon padawan, alors c'est normal qu'il gagne !
    3°) C'est bien tu dis "yéti", mais faut pas dire "noir". Ce sont de fiers guerriers Memba !
    4°) C'EST PAS DES LEZARDS, c'est des batraciens !
    5°) Y faut que je fasse mon compte-rendu plutôt que commenter le tien ;)

    RépondreSupprimer